Unir les Associations pour développer les solidarités en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Identifiant :
Mot de passe :
Accueil > Detail d'un contenu
Parution d'un répertoire régional sur la santé des jeunes
Note d'information du 20/10/2010
Auteur du document : Cres Paca
Portée géographique : Provence-Alpes-Côte-d'Azur/Corse

Un répertoire régional sur la santé des jeunes en région PACA vient d'être réalisé, à la demande du Conseil régional et de l'Association régionale des Missions locales, par le CRES PACA.

Conçu pour améliorer l'accès aux soins des 16/25 ans et permettre d'identifier facilement les structures de premiers recours, ce répertoire s'adresse aux professionnels des missions locales, mais également à tous les acteurs de la santé des jeunes.

Conçu pour améliorer l'accès aux soins des 16/25 ans et permettre d'identifier facilement les structures de premiers recours, ce répertoire s'adresse aux professionnels des missions locales, mais également à tous les acteurs de la santé des jeunes. Pour chacun des départements de la région, il répertorie les structures en fonction des thématiques suivantes :

- Accès aux soins / accès aux droits
- Contraception / sexualité
- IST / VIH
- Addictions
- Sommeil
- Santé mentale/souffrance psychique

Renseignements :
julie.alatrach@cres-paca.org

Consulter le document


(c) Réseau Uniopss-Uriopss, 21/10/2010
FICHE N°58116
Mis à jour le : 21/10/2010
MOTS CLES
santé publique - jeune
imprimer