Unir les Associations pour développer les solidarités en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Identifiant :
Mot de passe :
Accueil > Detail d'un contenu
SIGNATURE DES CPOM - Arrêté de programmation pluriannuelle de l’ARS – Proposition d’accompagnement de l’Uriopss (Mise à jour du 24 mars)
Formation
PRESENTATION OU PROGRAMME :

Nous invitons nos adhérents à prendre connaissance de l’arrêté (DOMS/PA/PH n° 2016-089) en date du 29 décembre 2016 fixant la programmation pluriannuelle régionale 2017-2021 relative à la signature des contrats pluriannuels d’objectifs et de moyens des établissements et services médicaux sociaux (personnes âgées et personnes en situation de handicap) que l’ARS vient de nous communiquer.

Pour les établissements dont la signature du CPOM est prévue en 2017, l’Uriopss propose
un cycle de formation - action
pour vous accompagner dans la rédaction de ce contrat.

Vous trouverez ci-contre le détail de notre proposition.
La première journée est fixée au 4 avril 2017 les autres dates seront programmées avec le groupe. Le lieu sera choisi ultérieurement en tenant compte des contraintes de chacun.

Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire au plus vite auprès de Nicole Gros – n.gros@uriopss-pacac.asso.fr – 04 96 11 02 26




Réservé aux adhérents
THEME
Organisateurs : URIOPSS Paca et Corse
FICHE N° 88980
Mis à jour le : 11/01/2017
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES (fichiers joints, sites internet...)
Tous Publics :
imprimer